Le « café-pipe », on n’arrête plus l’innovation !

Pour certains c’est une innovation pour d’autres c’est immorale, absurde ou irréalisable et pourtant son fondateur Bradley Charvet y croit !

C’est à Genève que reviens l’honneur de voir un premier « café-pipe » ouvrir ses portes.

Bradley Charvet pense à votre productivité :

« Des études ont démontré que les hommes étaient plus performants au travail après avoir été satisfaits durant la matinée »

Côté légalité, en Suisse aucun souci, c’est un projet tout à fait réalisable.

Loin des vibromasseurs, canards vibrants, vaginettes et autres sextoys en tous genres, le bar à suceuses se fera par des robots. Le concept consiste à prendre une boisson de son choix et de se détendre tranquillement en se faisant sucer. Pas de prostitution ici, uniquement des « robots suceuses » choisi sur tablette. Tout à fait programmable selon les envies du client, on peut même choisir la tenue, secrétaire, étudiante, policière, à vous de faire votre choix. Ce service aura un coup de 60 CHF (environ 55 €), a cela s’ajoute 5 CHF (environ 4,5 €) pour la boisson. Le café le plus cher d’Europe !

Une ouverture à Londres et Manchester

Pour Londres c’est une tout autre histoire, en effet les lois Anglaise sont beaucoup moins souples qu’en Suisse, Bradley a déclaré avoir travaillé scrupuleusement le sujet avec son avocat pour s’assurer de la légalité de son opération. Spécificité à Londres… il y aura des alcôves pour les plus timides qui n’oseraient pas sortir le gourdin devant son voisin.

À quand une ouverture à Paris ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1efcd14fd7
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
ec6cf76fd2
19
0
ENTRER
SORTIR
http://www.google.fr
1

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS – AVERTISSEMENT !

Ce site est réservé à un public majeur et averti. Il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.

En cliquant sur « ENTRER », vous certifiez :

ENTRER SORTIR