La pansexualité : Qu’est-ce que c’est ?

Tout le monde connaît l’hétérosexualité, l’homosexualité, la bisexualité mais la pansexualité, vous connaissez ?

« Pan » vient du mot grec qui veut dire « tout » ou « chaque ». La pansexualité est le fait d’avoir une attirance sexuelle ou sentimentale pour une personne sans se soucier de son sexe ou son genre. Très souvent, on a tendance à ranger la pansexualité dans la bisexualité, or un bisexuel aime les femmes et les hommes tandis qu’un pansexuel aime les femmes, les hommes, les travestis, les ftm, les mtf, ect. Mais tout comme la bisexualité, on peut avoir des périodes plus ou moins long où nous nous sentons plus ou moins attiré par un sexe ou un genre.

 

Pour que vous puissiez au mieux comprendre cette orientation sexuelle, je vous laisse lire l’interview que j’ai eu avec la très sexy, Ephémère, camgirl sur Cam4 !

 

Kimouille : « Comment tu as découvert ta pansexualité si l’on peut dire ? »

Ephémère : Disons que ça n’a pas été une découverte mais une évidence. Je ne me suis jamais posée la question sur mon orientation sexuelle, j’ai toujours laissé faire les choses comme elles devaient se faire. À 14ans première expérience avec une fille et j’ai vraiment aimé, à partir de là je savais que j’étais bi mais je n’ai jamais été fermé sur les transexuelles. Et depuis 3 ans c’est un de mes plus grands fantasmes. Donc oui ça a plutôt été une évidence pour moi, pas un choix, c’est juste dans ma nature.

Kimouille : Ton conjoint aussi est pansexuel ?

 

Ephémère : Non il est hétéro mais non fermé sur la bisexualité

Kimouille : Malgré que vous ayez une sexualité différente vous arrivez facilement à réaliser vos fantasmes ?

Ephémère : Oui vu qu’on est libertin échangiste. Et lui aussi son fantasme c’est une transexuelle donc on partage le même c’est encore mieux 🙂 Mais pas facile de trouver une trans.. Et moi je vois des femmes seules de mon côté quand j’ai envie, ou alors on fait des trios 🙂

Kimouille : J’envie ces femmes ! Et tes amis, ils en pensent quoi ? Ils arrivent à s’imaginer ou se découvrir pansexuels ou c’est quelque chose qu’ils n’arrivent pas à concevoir ?

Ephémère : Mes amis n’ont aucuns jugements, c’est pour cela que je les ai choisi dans ma vie. Bien que leurs visions du sexe est assez fermée, ils peuvent très bien comprendre que pour moi ce n’est pas le cas. Et petit à petit j’arrive à les convaincre au libertinage mais ce n’est pas encore ça..

Kimouille : Que dirais-tu à un pansexuel qui ne s’assume pas ?

Ephémère : Que sa sexualité on ne la choisi pas, on né avec, on est unique grâce à elle et il faut la vivre pleinement pour être heureux. Ce n’est pas une question d’assumer mais de profiter. Le regard des autres doit vraiment jouer sur le bonheur ? Je ne pense pas.

 

Crédit photo: Ephémère4cam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1efcd14fd7
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
ec6cf76fd2
19
0
ENTRER
SORTIR
http://www.google.fr
1

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS – AVERTISSEMENT !

Ce site est réservé à un public majeur et averti. Il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.

En cliquant sur « ENTRER », vous certifiez :

ENTRER SORTIR