Faire des cunnilingus c’est bon pour la santé selon les spécialistes

Un cunnilingus pour une santé parfaite !

Savez-vous que le vagin de la femme contient les mêmes bactéries probiotiques que celles présentes dans tous les aliments-santé ? Comme par exemple le yaourt. Si le vagin est rempli de bonnes bactéries, pour en manger le plus possible, pourquoi ne pas tout simplement pratiquer régulièrement le cunnilingus ?

Vous devez savoir que le vagin héberge des milliards de bactéries. Le terme exact de cet écosystème est le microbiome vaginal.

Le microbiome vaginal empêche les mauvaises bactéries de se multiplier. On retrouve une espèce de Lactobacille dans 70% des vagins. C’est ce qui produit l’acide lactique et conserve votre appareil génital à un niveau pH égal à 4,5.

Savez-vous où est ce que l’on peut également trouver du Lactobacille ? Dans les intestins. Les bactéries présentes dans les intestins sont généralement considérées comme des probiotiques. Cette flore intestinale pourrait jouer un rôle important pour la digestion, contre les allergies, l’eczéma, ou encore l’Alzheimer. Les recherches ont confirmé l’importance des bactéries présentes dans les intestins. D’ailleurs, le marché est inondé d’outils qui prétendent aider à réguler la flore intestinale. Des produits probiotiques sont même ajoutés dans les aliments tels que les yaourts, et même dans les shampoings et les crèmes de rasage.

Si le vagin est rempli de bonnes bactéries, pourquoi ne pas tout simplement déguster une bonne « brochette de vagin » ?

Pour être un probiotique utile, le liquide vaginal doit contenir assez de bonnes bactéries. De plus, les bactéries doivent effectuer leur trajet jusqu’au gros intestin (là où vivent les bonnes bactéries) en toute sécurité, sans être anéanties par l’acide gastrique.

Quelle est la quantité de bactérie dans une portion de vagin ? D’après le docteur Mendes-Soares, il y aurait entre 100 000 et 100 millions de cellules de Lactobacilles dans 1 gramme de liquide vaginal. Alors pour bénéficier des avantages des probiotiques pendant un cunnilingus, il vous faudrait ingurgiter entre 10 et 10 000 grammes (10 kg) de liquide vaginal. Une des deux options semble faisable, l’autre beaucoup moins. Quoique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1efcd14fd7
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
ec6cf76fd2
19
0
ENTRER
SORTIR
http://www.google.fr
1

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS – AVERTISSEMENT !

Ce site est réservé à un public majeur et averti. Il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.

En cliquant sur « ENTRER », vous certifiez :

ENTRER SORTIR